CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

 

 

ARTICLE 1

Les prix

1.1 - Les prix des produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises et frais de port non compris.

 1.2 - Nous nous réservons le droit de modifier les prix à tout moment sans avertir les clients

 

ARTICLE 2

Les commandes

2.1 - le Client déclare avoir pris connaissance et avoir accepté les présentes conditions générales de vente avant la passation de la commande.

 

2.2 -  le Client doit s’assurer de l’exactitude et de l’exhaustivité des données obligatoires qu’il fournit. Toute modification ultérieure doit être mentionnée le plus rapidement possible.

 

2.3 - Les produits sont emballés et protégés soigneusement par nos soins dans du papier bulle ou flocons ou papier kraft ou  enveloppe bulle pour les fondants pour doubler la protection. Les produits sont envoyés sous enveloppe-bulle ou colissimo ou colis mondial relay selon votre commande et votre demande.

2.4 -Les commandes sont traitées par Unik&Sens dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables hors commande personnalisée

        Pour les commandes personnalisées un délai supplémentaire dû à la confection est nécessaire

 

    

ARTICLE 3

La livraison

3.1 – Unik&Sens met tout en œuvre pour assurer les livraisons dans les meilleurs délais et s’engage à informer le client de tout retard de livraison par mail, SMS ou via les réseaux sociaux.

 

3.2 - L’expédition des colis est effectuée au plus tard 5 jours ouvrés après que la commande soit enregistrée

 

3.3 - Les produits sont livrés à l’adresse indiquée lors de la commande. Toute erreur concernant l’adresse de livraison communiquée sera de la responsabilité de l’acheteur, lequel en assumera toutes les conséquences. Ainsi, Unik&Sens ne pourra être tenu pour responsable en cas de colis livré à l’adresse communiquée même si celle-ci est erronée. Dans ce cas précis aucun remboursement ne sera effectué. Le Client sera invité à prendre en charge les frais de réexpédition du colis, si il nous ai renvoyé.

 

3.4 - Si le client ne récupère pas son colis auprès du transporteur dans les délais prévus par ce dernier (15 jours pour La Poste et Mondial Relay par exemple), et que le colis est renvoyé à l’expéditeur, le Client sera invité à prendre en charge les frais de réexpédition du colis.

 

3.5 - En cas de casse, de perte ou vol pendant la livraison du colis, aucun remboursement ne pourra être exigé. Un geste commercial vous sera proposé selon la commande. Si un ou des produits est remplacés les frais de port seront alors à la charge du client.

 

3.4 - Délais de livraisons : les délais varient suivant la régions ou le destinataire réside (24h à 7 jours)

 

 * COLISSIMO : La livraison en colissimo suivi doit s’effectuer en 48h-72h (ouvrables) après dépôt en bureau de poste (sauf retard de la poste, dans quel cas nous ne sommes pas responsable).

ATTENTION :  Colissimo est un service très fiable. Toutefois, il se peut, comme dans toute expédition, qu’il puisse y avoir un retard de livraison ou que le colis s’égare. Dans le cas d’un retard de livraison de plus de 7 jours, le Client devra en informer le service client qui transmettra l’information à la Poste pour déclencher l’ouverture d’une enquête. Cette enquête peut durer jusqu’à 21 jours à compter de son ouverture. Si pendant ce délai, le colis est retrouvé, il sera ré-acheminé immédiatement au domicile du Client (dans la majorité des cas). Si en revanche le colis n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 21 jours d’enquête, Colissimo considère le colis comme perdu. Dans cette hypothèse si le colis, est perdu ou volé par la poste, nous vous ferons parvenir le règlement si ils effectuent un remboursement dans le cas contraire nous ne sommes en rien responsable et nous ne rembourserons pas à leur place.

Pour les colissimo la post rembourse au poid du colis et non au montant.

 

*LETTRE SUIVIE : Les lettre suivie sont expédiées en format enveloppes à papier bulle (pour les fondants, tartelettes, macarons & tablettes parfumées, autres formes -3cm d'épaisseur ) : avec toutes nos précautions il arrive cependant que le transporteur ne soit pas très soigneux et que vos petites cires aient des séquelles ^^ mais heureusement elles ne perdront en aucun cas leur pouvoir d'embaumer votre maison :) Ouff ! 

 

TOUT LES NUMÉROS DE SUIVIES SONT ENVOYÉ PAR sms.

 

3.5- La remise en Main propre:

       

        est un service OFFFERT et non un dû,  toute annulation doit être avertie  à l'avance par le biais d'un appel ou sms au 06.95.35.00.49 

        Vous retrouverez les Lieux de retrait possible  ici -> remise en main propre  

        une heure sera fixée par sms;

        Unik & Sens se réserve d'annuler la remise en main propre : 

        - au delà de 15 mins d'attente ou après 2 annulations de votre part.

       LA commande sera donc à retirer à l'atelier au 41 route des loges sous règlement de la somme de 5.00 Euros .

      Ou envoyée par mondial relais après réglement par Paypal, paylib, virement bancaire.

 

ARTICLE 4

Les modalités de paiement

Les produits et services présentés sur le site sont payables en ligne, au moment de la commande.

Le règlement des achats par le Client peut s’effectuer :

• par carte bancaire Visa ou MasterCard

• par PayPal

Le débit du compte bancaire du Client est effectué dans les heures qui suivent la commande. Le débit sur un compte PayPal est immédiat. Les marchandises délivrées et facturées au Client restent la propriété du Vendeur jusqu’au complet paiement du prix. Pour toute question ou problème technique lié au paiement, le support est à votre disposition par courriel unik.sens@hotmail.fr

           

 

ARTICLE 5

Le SAV retour, et droit de rétraction

Pour toute information, question, modification  de commande ou erreur dans vos commandes contactez- nous à l'adresse suivante:

unik.sens@hotmail.fr

 

ATTENTION!: Si le client n'est pas satisfait ou s'il souhaite échanger les produits reçu, un délais de 7 jours ouvrés  est accordé pour nous renvoyé le colis à ses frais et en bon état.

 

ARTICLE 6

Information et libertés

Le renseignement des informations nominatives collectées dans le cadre de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant nécessaires pour le traitement et la livraison des commandes ainsi que pour l’établissement des factures. Ces informations sont strictement confidentielles et ne sont pas transmises à des tiers.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés », le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL)

Conformément à l’article 34 de la loi du 6 janvier 1978, le Client dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

  

Pour ce faire, le Client peut nous  contacter par mail : unik.sens@hotmail.fr

par message privée sur instagram : Unik.Sens ou bien alors par WhatsApp : 06.95.35.00.49

 

Unik&Sens se réserve la possibilité  d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente sans en avertir les clients.